Livraison OFFERTE
Qualité Garantie
-40% jusqu'à minuit
Paiements Sécurisés

Mode d'Emploi

Comment utiliser son BeautyRoller ? 

#1 - Désinfectez votre BeautyRoller avec de l'alcool ou un spray désinfectant/ aseptisant. Cette étape est cruciale pour ne pas infecter votre peau. Passez le ensuite sous l'eau chaude. Et laissez le reposer 20 minutes.  Il est primordial que ce dernier soit propre pour ne pas faire pénétrer des bactéries dans votre peau. 

#2 - Démaquillez votre peau si nécessaire et nettoyez efficacement votre peau et/ou exfoliez-la avec un gommage. Utilisez une serviette propre pour essuyer votre visage.

#3 - Prenez un sérum, une crème hydratante, un soin ( anti-âge par exemple ) ou une huile végétale naturelle et appliquez le soin sur votre peau, vos lèvres.

 

#4 - Faites rouler le BeautyRoller sur la zone que vous souhaitez, de gauche à droite, de haut en bas et en diagonale, 6 à 8 fois sur la même zone ( pas plus de 10 fois ) Votre peau doit rougir et c'est normal, attention tout de même à ne pas faire saigner votre peau.

#5 - Terminez le processus par l’application d’un soin apaisant pour votre peau ou un masque naturel.

Les contre-indications pour l'utilisation de BeautyRoller 

BeautyRoller ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
  • Pendant la grossesse
  • Acné sévère 
  • Prise de traitements par anticoagulants
  • Herpès

Vous avez un doute ? Posez la question à votre médecin par sécurité. 

Conseils d'utilisation 

  • Nous vous recommandons d'utiliser votre BeautyRoller, le soir avant de vous coucher, cela permettra une régénération de la peau plus rapide et aidera les rougeurs à s'estomper pendant votre nuit de sommeil.
  • Ne vous exposez pas au soleil, et évitez le contact avec l'eau salée pendant au moins 24h après l'utilisation de votre BeautyRoller.
  • Si vous souffrez d'acné sévère, de champignon, d'herpès ou si vous avez la peau infectée ; n'utilisez pas BeautyRoller. 

Fréquence d'utilisation : 

Utilisez votre BeautyRoller 1 à 2 fois par semaine pendant au moins 6 semaines. Les résultats commencent à être visibles au bout de 4 semaines. 

Vidéo d'utilisation Beauty Roller :